Equipe Projet

  • Eyup SAHIN

    Président du « Groupe Scolaire Mimar Sinan »

    Engagé dans le milieu associatif depuis plus de 20 ans, Eyup Sahin est le Président de l’école Mimar Sinan. M. Sahin a présidé également le CRCM d’Alsace pendant plusieurs années.

  • Mikail AKBULUT

    Directeur Régional UEPM GRAND EST

    Ingénieur Supply Chain et enseignant, M. Akbulut est diplômé d’un BAC +6 en Management et Amélioration continue à l’EM Strasbourg. Doté d’une solide expérience dans la gestion de projet, il pilote l’ouverture des établissements et la mise en place des équipes administratives et pédagogiques dans la région Grand Est.

  • Salwa Zouayni

    Adjointe de direction

    Diplômée d’un Master Métiers de l’Enseignement de l’Éducation et de la Formation de l’École Supérieure du Professorat et de l’Éducation à Strasbourg. Dotée d’une expérience de plus de 4 ans dans le domaine éducatif en tant que Conseillère Principale d’Éducation et responsable pédagogique, Salwa Zouayni assiste M. AKBULUT dans les différentes étapes d’ouverture des établissements de la région Grand EST.

  • Sami BENSALEM

    Responsable des sciences religieuses

    Titulaire d’un Master en sciences islamiques, Sami Bensalem dispose d’une expérience de plus de 20 ans dans l’enseignement des sciences religieuses. Il est chargé de mettre en place les programmes d’arabe et de sciences religieuses qui s’appliqueront dans l’ensemble des établissements de la région Grand EST.

  • Hilmi DELAHAYES

    Responsable UEPM Metz

    Diplomé d’un Master en Management/Gestion & Entreprenariat, Hilmi assure le suivi du déploiement du projet « Groupe Scolaire Mimar Sinan » à Metz. Engagé dans le milieu associatif depuis plusieurs années, il assure le rôle d’interface entre l’équipe régionale et locale.

  • Selim VURAL

    Coordinateur projet

    Diplômé d’un Master en Gestion / Management à l’EM Strasbourg, Selim Vural est doté d’une expérience solide en Gestion de projet. Il apporte un soutien considérable dans le développement des différents projets.

  • Youness CHIADMI

    Responsable PROCESS

    Ingénieur qualité projet, Youness Chiadmi est chargé de mettre en place des procédures standards permettant à chaque établissement d’assurer un service de qualité et d’optimiser les coûts de fonctionnement. Des outils d’amélioration continue tels que le POKA YOKE permettent d’éviter les erreurs, et de réaliser des efforts continus pour améliorer les services et les processus.