Réunion UEPM Metz

6 décembre 2019

L’ #UEPM s’agrandit !

Face à la demande grandissante des parents soucieux de l’éducation et de la scolarité de leurs enfants, nos équipes travaillent d’arrache-pied sur les projets d’ouverture d’écoles élémentaires.

Samedi 05 octobre 2019, le Responsable de la région Grand Est de l’#UEPM, M. Akbulut a réuni son équipe sur le terrain pour travailler sur l’ouverture prochaine d’une école élémentaire à Metz.

D’autres projets similaires sont en cours dans la région.

Nous remercions ces bénévoles motivés qui consacrent leur temps et leur énergie pour mener à bien ces projets ainsi que le Président de la #CIMG Metz pour sa confiance.

Si vous souhaitez participer à ces nobles projets, vous pouvez rejoindre nos équipes de bénévoles en nous transmettant, par mail, vos disponibilités

Début des préinscriptions en CP pour la rentrée 2022-2023